L’ALESA, association des lycéens, étudiants et apprentis de l’ENILBIO de Poligny avec l’aide de personnels de l’école a proposé ce mardi 21 mai 2019 en fin d’après-midi un moment de partage, de convivialité lors du gâteau d’anniversaire des 130 ans de l’ENILBIO ! Retour en images sur ce moment inoubliable qui fait du bien !

Fier de mon ECOLE ! Joyeux anniversaire à cette Grande Dame qui a su évoluer avec son temps ! Merci aux lycéens, étudiants, apprentis, anciens élèves et personnels qui font cette ECOLE

Jeudi 23 mai 2019 à partir de 18h a eu lieu le traditionnel barbecue de fin d’année organisé par l’Amicale des anciens élèves et l’Association des personnels de l’ENILBIO de Poligny. Etaient conviés les étudiants et apprentis BTSA STA deuxième année et Licence Pro ainsi que les personnels de l’école. Petit moment de convivialité avant les examens.