L’Amicale des Anciens Elèves de l’ENILBIO est une association loi 1901, sans but lucratif.

Qualité de membre

L’appartenance à l’association implique d’être un apprenant sortant d’une des filières dispensées à l’ENILBIO ou d’être une personne sympathisante, et d’acquitter la cotisation annuelle.

L’Assemblée Générale

Elle se réunit une fois par an et rassemble tous les membres. Elle approuve le rapport moral, les budgets et les comptes. Elle procède à la désignation du Conseil d’Administration. Elle peut être délocalisée.

Le Conseil d’Administration

Il est composé d’une vingtaine de membres parmi lesquels a minima un président, un trésorier et un secrétaire général. Le Conseil est responsable devant l’assemblée et envers les tiers des agissements de l’association, dans le respect des statuts. En son sein, le Conseil nomme ses instances. Il se réunit deux fois par an au printemps et à l’automne.

Sébastien Picoulet
Président de l'amicale